COURS & FORMATION DJ

Programmes personnalisés

COURS & FORMATIONS DJ

découvrez l’univers dj

Dans une ambiance fun sur Marseille, l’association AlloDJMarseille vous propose des cours et des formations de différents niveaux.

FORMATIONS ADAPTÉES

À la différence des écoles de DJ, nos cours de mix DJ sont entièrement personnalisés et s’adaptent en fonction de votre niveau et de ce que vous désirez apprendre. Nos cours et formations se passent en petit groupe pour un partage plus efficace et vous bénéficiez de toute notre attention. L’objectif du cours est donc de comprendre les bases du Mix et le fonctionnement du matériel utilisé par les DJ.

S’ÉMANCIPER AVEC NOUS

Vous faire découvrir l’univers de la musique à travers les platines en rejoignant notre équipe. En fonction de votre niveau, vous pourrez également nous assister lors de nos évènements par la suite

L’essentiel du mix reste un partage et un plaisir.

des formations de qualité

Formation intensive

Une formation de 6h se déroulant sur une journée tout en mêlant la théorie et la pratique. Certification garantie.

Suivi personnalisé

Les cours sont organisés dans un cercle de 6 personnes au maximum permettant à notre équipe de DJ de mieux vous accompagner.

Evolution

En passant directement par nos formations, c’est l’occasion de vous améliorer et d’intégrer notre équipe de DJ.

FORMATION DJ DÉBUTANT

Vous êtes novice ou avec quelques heures de pratique.

FORMATION DJ INTERMÉDIAIRE

Vous mixez pour le plaisir occasionnellement et vous recherchez à approfondir votre technique.

FORMATION DJ CONFIRMÉ

Vous avez déjà de l’expérience et souhaitez vous investir pleinement lors de prestations.

TARIF 180€/journée

AlloDJMarseille vous propose des formations intensives DJ pour tous niveaux. Que vous soyez novice ou confirmé, nous scindons les formations en 3 niveaux.

Et

tARIF

180€/journée

FORMATION DJ DÉBUTANT

Vous êtes novice ou avec quelques heures de pratique.

FORMATION DJ INTERMÉDIAIRE

FORMATION DJ CONFIRMÉ

Vous avez déjà de l’expérience et vous souhaitez vous investir pleinement lors de prestations

Déroulement de la formation

b

La théorie

Bases de mixage

Logiciel DJ

Technique DJ

FORMATION

THÉORIE

PRATIQUE

PROFS DJ

FORMATION

THÉORIE

PRATIQUE

PROFS DJ

COURS collectifs & particuliers

COURS DJ COLLECTIFS

1h30 de cours

Entraînement en groupe

Niveau intermédiaire & confirmé

Plus de détails

Sur une échelle de 6 personnes maximum, venez vous amuser en apprenant la technique DJ. Les cours collectifs sont uniquement destinés aux personnes ayant acquis les bases débutantes.

COURS PARTICULIERS DJ ALLODJMARSEILLE
COURS DJ PARTICULIERS

1h de cours à 45€ ou 2h à 80€ soit 40€ de l'heure

Suivi personnalisé

Dans notre local à Marseille (Option à domicile sur demande)

Plus de détails

A domicile ou dans nos locaux, bénéficiez de cours particuliers avec nos profs DJ. Vous pouvez réserver directement sur notre boutique en ligne ou nous contacter directement par mail ou par téléphone.

BOUTIQUE EN LIGNE

RÉSERVER EN LIGNE

Depuis notre boutique en ligne, réservez dès maintenant votre cours ou votre formation DJ. Nous avons contacterons pour définir les prochains créneaux à disposition.

BOUTIQUE EN LIGNE

RÉSERVER EN LIGNE

Depuis notre boutique en ligne, réservez dès maintenant votre cours ou votre formation DJ et envoyez nous un mail à cours@allodjmarseille.fr pour définir ensemble les prochains créneaux à disposition.

ENVOI DE VIDÉOS

Envoyez-nous par mail des vidéos de vos mixs à l’aide d’un transfert de fichiers. Cela nous permet de vous orienter davantage vers le niveau le plus adapté à nos cours.

Devis DJ GRATUIT